Tout va super bien à bord, on est en train de passer les Canaries, on est sous le vent de Fuerteventura on va bientôt jiber pour retourner vers Gran Canaria. On a encore un peu de négociations d’accélérations, on ne va pas beaucoup dormir…

Mais tout va bien, on a retrouvé le soleil, sous la lune, ciel dégagé depuis la première fois de la transat, c’était gris jusqu’à maintenant.

C’était un peu dur aujourd’hui avec malheureusement cette zone sans vent qui était vraiment compliquée à gérer et on n’arrivait pas à s’en sortir. On a perdu pas mal de temps, c’était un peu la loterie et on n’a pas du tout eu les conditions prévues. Mais on a le bon moral, il y a une super ambiance à bord, on se relaye bien et c’est hyper fluide. Les quarts de nuit s’enchainent et on gère super bien notre énergie.

C’est chouette de voir la terre aussi ce soir, les lumières et de capter quelques nouvelles de la terre, ça fait du bien aussi.

Donc tout va bien, cap vers l’Afrique et le Brésil et le Cap Vert entre temps, je suis trop content de partir dans ces coins du monde que je ne connais pas. Allez je vais manoeuvrer, bonne nuit à tous !