Avec Armel Tripon, nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau projet : grâce à un pôle d’amis et de partenaires historiques investisseurs, nous avons réussi à acheter l’Ocean Fifty de Lalou Roucayrol !

2 Nantais, 2 vainqueurs de Mini, 1 programme complet de navigations en duo avec en ligne de mire le Pro Sailing Tour et la Transat Jacques Vabre.

Le bateau est top de chez top, et Lalou nous a vendu une machine préparée aux petits oignons ! 

Nous venons de le prendre en main et de le ramener en Bretagne, c’est magique de rentrer dans la phase concrète du projet et se prendre les premiers embruns, à la barre, au près sur un flotteur. Quel pied !

J’ai donc eu l’immense plaisir de vous présenter en photos celui qui va m’accompagner sur les 3 prochaines années…  Et oui, ça fait depuis la Mini, (8 ans déjà !) que j’essaye de monter un projet en Multi50 (qui s’appellent dorénavant les Ocean Fifty). Et comme il ne faut rien lâcher et toujours croire en ses rêves…celui-ci se réalise pour ouvrir un nouveau chapitre en multicoque !

Naviguer utile  ! 

Cet Ocean Fifty tout blanc, c’est aussi une nouvelle page à écrire avec un ou plusieurs partenaires qui souhaitent nous rejoindre et porter un message fort autour d’une aventure inédite en faveur de l’accélération de la transition écologique… Et que nous aurons le plaisir de vous dévoiler dans un avenir proche !

A tout bientôt pour plus d’infos !