Actus

Retrouvez ici toutes les actualités du skipper Benoît Marie, ses retours de course, ses interviews, web séries, photos et vidéos,…

National de Moth France – Jour 2

Aujourd’hui 4 belles manches à nouveau avec de bons résultats : 1-5-1-1 Une magnifique première manche où tout filait simplement : pas touché l’eau de la manche, passé toutes les manoeuvres, j’ai pris toutes les bascules à l’endroit et j’allais particulièrement vite....

National Moth France – Jour 1

4 manches aujourd’hui dans un vent forcissant. J’ai passé la ligne d’arrivée en tête des 4 manches mais je suis OCS sur la dernière - disqualifié a cause d’un départ anticipé. C’est bien ça veut dire que j’attaque et effectivement j’étais souvent devant dès le départ....

🎙 INTERVIEW – Championnats internationaux de DN

© Gilles Morelle Vous l'avez suivi ces derniers jours sur mes réseaux sociaux, j'étais en Suède pour les championnats internationaux de DN (Ice-Boat). Ce circuit est devenu un rendez-vous annuel dans mon agenda et complète parfaitement mes entrainements sur l’eau...

Fin de l’aventure glacée !

Bon et bien pas de chance, aujourd’hui le lac gelé était plein de cracks, du coup trop dangereux pour naviguer, les courses sont annulées.  Pas de championnat d’Europe du coup cette année... Ah, le réchauffement climatique... C’est une réalité, malheureusement....

Mondial DN – Jour 3 🇸🇪

Et un 3 ème jour sans vent... Un peu frustrant d’être dans un si bel endroit sans pouvoir se dégourdir les patins... Du coup j’ai travaillé toute la journée depuis le bord pour préparer mon nouveau projet... Ça avance ! Demain dernier jour de navigation sur la glace...

Mondial DN – Jour 4 🇸🇪

Pas de course aujourd'hui non plus à cause de l'absence de vent... Du coup on a pratiqué les départs et essayé deux ou trois trucs, mais bon sans vent, le bateau a voile c'est pas mega excitant ! Demain on commence le championnat d'Europe ! Je finis donc le mondial a...

Mondial DN – Jour 3 🇸🇪

Pas de vent aujourd’hui pour la 3e journée du mondial de DN, à Orsa en Suède. On a attendu toute la journée sur la glace, sous un peu de neige puis un soleil radieux. Les couleurs étaient absolument sublimes mais malheureusement le vent ne nous a pas permis de...

Recevoir ses newsletters ?