Des bonnes choses : des supers départs où je cours comme un petit lapin, un premier passage en 6e position à la première bouée au vent, des réglages de voile qui évoluent dans le bon sens et donc je progresse dans mon apprentissage du bateau. 
Des moins bonnes : un petit problème de vitesse au portant dans la molle où je dois affiner ma conduite. C’est précis et les autres concurrents sont meilleurs que moi. Du coup quand je passe 6e a la première bouée, je suis dans les 20e à la bouée suivante. Bon ok je suis parti du mauvais coté, mais il n’y a pas que ca, j’avais du mal a suivre les gars de devant. 
Il faut encore travailler conduite et réglage de voile, mais déjà avec mes petits changements dans le réglage de twist et tension de chute ca allait mieux qu’hier au près. Donc après 3h d’attente sur un désert de glace tout blanc et sous un superbe soleil polonais, dans un environnement autour des -8 degrés C a se cailler les crampons, nous avons fait deux manches et je finis donc 19e et 30 au terme de deux belles bagarres.
Franchement je suis plutôt pas mécontent de moi. J’aurais pu être un peu meilleur tactiquement mais quand on ne va pas plus vite que les autres on paye très cher les petites erreurs et on ne se refait pas. Encore une journée pleine d’enseignement ! Demain dernier jour du championnat en Pologne, dernier départ 14h !