Je vous la souhaite douce et bonne, Que vos rêves se réalisent et que votre bonheur se partage, Que le soleil vous réchauffe et le zéphyr vous porte au pays des sourires. Et que vous fassiez un maximum de milles sur la grande bleue ! 
De mon côté, le début d’année est partagé entre les planches à dessin, les ateliers de composite et les plans d’eau, pour à la fois augmenter le potentiel de mon bolide et m’entraîner pour le mondial de Moth International qui aura lieu fin Mars aux Bermudes. 
Un petit tour en Espagne se profile pour mi-Janvier pour profiter des concurrents étrangers les plus affûtés, et naviguer dans des conditions de vent et de températures plus clémentes. L’objectif est de toujours apprendre, parfaire ma technique et mon pilotage en vue d’agrandir la taille de mon bateau pour courir plus loin, en solitaire, mais aussi en équipage, l’expérience « The Bridge 2017 » ayant été absolument fantastique. 
2018 s’annonce variée : sur trois supports différents, toujours dans ma quête d’approfondir mon expertise du vol pour transférer mes compétences sur des projets de plus grande envergure. 
Cette nouvelle année sera placée sous le signe de l’ouverture d’esprit, l’innovation, la maîtrise et la vitesse. 
Je vous souhaite de concrétiser à votre tour vos projets, car, comme le dit si bien notre ami Oscar Wilde : « Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais » ! 
Meilleurs vœux à tous !
Benoit Marie